Situé à Savigny-lès-Beaune, au nord de la Côte de Beaune, le Domaine Jean-Michel GIBOULOT possède 12 hectares de vignes dans les plus belles appellations (Beaune 1er Cru, Pommard, Savigny 1er Cru, Savigny-lès-Beaune, Savigny-lès- Beaune 1er Cru) avec une majorité de Pinot Noir.
Jean-Michel Giboulot a repris l’entreprise familiale en 1982, il est le troisième Giboulot à diriger le domaine. Ses jolies vignes, en partie plantées sur la "Montagne de Corton", bénéficient d’une excellente exposition au soleil. Les vignes sont cultivées en agriculture biologique. Les parcelles les plus jeunes sont taillées selon la méthode "Royat" (cordon) pour mieux contrôler la croissance vigoureuse de la vigne, tandis que les autres sont taillées selon la méthode "Guyot". La vinification, en inox et en bois, est traditionnelle avec peu d’intervention du vigneron et des températures maîtrisées. Ses vins montrent l’expression pure des terroirs dont ils sont issus.
Jean-Michel a constitué l’un des portefeuilles les plus rentables de toute la Bourgogne au cours des trois dernières décennies. Ses vins de l’appellation bourguignonne Savigny-lès-Beaune sont reconnus comme étant de grandes valeurs, qu’ils soient rouges ou blancs. Les vins de Giboulot se situent à la frontière de la tradition et de la modernité, avec des rouges aux fruits croquants et aux tanins fins mais beaucoup de maturité et de pureté. Les blancs sont travaillés dans un style féminin avec un fruit plus rond et une certaine élégance qui persiste longtemps en bouche. Ses vignobles, à l’extérieur de Savigny, sont parmi les meilleurs de la région avec des expositions à l’est qui permettent une maturité complète et une saveur charnue.