Les grands-parents de John Kautz ont émigré d’Allemagne et se sont installés dans la région de Lodi pour cultiver la terre. En 1948, John Kautz fonde John Kautz Farm. A partir de 1968, la famille Kautz cultive du raisin à Lodi, et pratique le développement durable depuis plus de 40 ans. Les Kautz possèdent plus de 2 800 hectares de vignes et sont classés parmi les plus grands producteurs de raisins de cuve aux Etats-Unis.
Ils détiennent plusieurs marques, dont Drifting Wines. Leurs marques ont été soigneusement sélectionnées et sont principalement issues de l’appellation Lodi en Californie, connue pour son climat méditerranéen. Les vignobles sont certifiés ‘’California Sustainable Wine Growing Alliance’’. En 1990, Ironstone Vineyard ouvre ses portes et devient l’une des marques les plus primées aux Etats-Unis.
Lodi Wine Country, situé entre la baie de San Francisco et les montagnes de la Sierra Nevada, est une région qui émerge rapidement comme l’une des destinations viticoles les plus passionnantes de Californie. Au cours de la dernière décennie, les viticulteurs de 4e et 5e génération ont innové grâce à la mise en place de technologies de pointe, propulsant Lodi sous les projecteurs.
Au cours de leurs 60 années d’union, John Kautz et Gail, son épouse, ont bâti un héritage enviable. Depuis près de 30 ans, leurs marques de vin ont séduit les critiques et comblé d’innombrables consommateurs. Ils ont reçu de nombreux prix dont celui du « producteur de l’année » en 2012 de la « California Association of Winegrapes Growers.