Le domaine Giuaani est situé dans le village historique de Manavi, au cœur de la production viticole géorgienne de la région de Kakheti, dans le Caucase, où l’on produit du vin depuis des siècles. Giuaani a été construit en utilisant des technologiques modernes, tout en tenant compte des anciennes traditions telles que l’utilisation de cruches d’argile (qvevri) pour produire des vins ambrés uniques (aussi appelés vin orange).
L’histoire de Giuaani commence en 1894 bien que la société Giuaani ait été fondée en 2010. L’un des principaux objectifs de l’entreprise était d’élever le niveau de la production vinicole de la Géorgie. L’objectif a été atteint avec succès, l’entreprise a réussi à combiner les anciennes méthodes traditionnelles et les avancées technologiques modernes dans ses produits finis. La Cave de Giuaani est équipée de qvevri traditionnelles, de fûts de chêne et d’équipements ultramodernes.
Giuaani sélectionne différents cépages cultivés dans l’ancien village de Manavi, puis produit du vin selon des méthodes traditionnelles et modernes. L’assortiment de vins de Giuaani, de grande qualité, satisfera des clients aux goûts très variés. Les saveurs traditionnelles du vin géorgien ainsi que les goûts et les arômes des vins modernes et classiques sont facilement reconnaissables.
L’entreprise est axée sur la qualité et sa capacité de production est limitée, ce qui lui permet d’offrir à ses clients 400 000 bouteilles de vin de qualité supérieure chaque année. Des experts locaux et internationaux sont employés pour assurer la meilleure qualité de vin possible. L’objectif principal est d’améliorer constamment les vins de manière à ce qu’ils deviennent aimés et appréciés de tous.