Plusieurs légendes entourent la vie en Islande et celle liée à Islandic Mountain Vodka est sûrement l’une des plus importantes. La légende raconte que l’Islande est protégée par quatre grands gardiens, qui sont connus comme les quatres ‘Landvættir’. Ils sont considérés comme les protecteurs des quatre régions d’Islande : le dragon (Dreki) dans le Nord-Est, l’aigle ou griffon (Gammur) dans le Nord-Ouest, le taureau (Griðungur) dans le Sud-Ouest, et le géant The Mountain (Bergrisi) dans le Sud-Est. Ces créatures mythologiques sont les gardiens qui protègent l’Islande de ses ennemis.

Icelandic Mountain Vodka est indéfectiblement liée à l’une des séries les plus populaires de tous les temps, Game of Thrones. En effet, Hafþór Júlíus Björnsson, aussi appelé Thor Björnsson, joue le rôle de Ser Gregor Clegane, dit « The Mountain » dans la série télévisée américaine Game of Thrones. Sacré « homme le plus fort du monde », ce spécialiste des sports de force est le porte-parole du produit et prête son image et sa créativité à la marque dont il est l’un des propriétaires.

Icelandic Mountain Vodka est une eau-de-vie supérieure fabriquée manuellement sur l’île volcanique qu’est l’Islande, à partir d’une eau de source réputée pour sa qualité cristalline et sa pureté exemplaire. Icelandic Mountain Vodka est distillée à sept reprises. Elle se distingue par sa douceur veloutée et son harmonie distinguée. Volcanique, mystérieuse, orageuse et naturelle, alliant finesse et force, cette vodka islandaise est aussi garantie sans gluten. Islandic Mountain Vodka est l’un des 4 produits de la marque correspondant aux 4 Protecteurs des 4 régions d’Islande Le second produit disponible est le Islandic Eagle Gin. Les deux autres produits seront disponibles sous peu.

Visitez le site web du producteur